-FRENCH-STREAM-

Film Série

 


Kenshin : La Fin de la légende
DVDRIP French

Kenshin : La Fin de la


Note : 3,9 Sur 5
Date de Sortie : 12 octobre 2016
Réalisateur : Keishi Ohtomo
Avec : Takeru Sato, Emi Takei, Min Tanaka, Tatsuya Fujiwara
Genre : Action, Arts Martiaux
Résumé : À la tête dune armée de mercenaires, le redoutable Shishio est prêt à tout pour renverser le nouveau gouvernement. Kenshin part alors en quête de son ancien maître pour parfaire son apprentissage et tenter de mettre fin au déchainement de violence qui sest emparé du pays.
Regarder

Kenshin Kyoto Inferno
DVDRIP TrueFrench

Kenshin Kyoto Inferno


Note : 3,8 Sur 5
Date de Sortie : 20 juillet 2016
Réalisateur : Keishi Ohtomo
Avec : Takeru Sato, Emi Takei, Tatsuya Fujiwara, Yosuke Eguchi
Genre : Action
Résumé : Alors que la chute du Shogun plonge le pays dans le chaos, un assassin au service du gouvernement trahi par sa hiérarchie fomente une insurrection. Armé de son sabre à lame inversée, Kenshin prend part au combat que livrent les forces de police pour empêcher le despote de brûler Kyoto.
Regarder

TV Show
DVDRIP French

TV Show


Note : 2,5 Sur 5
Date de Sortie : 7 mars 2012
Réalisateur : Hideo Nakata
Avec : Tatsuya Fujiwara, Haruka Ayase, Satomi Ishihara, Tsuyoshi Abe
Genre : Epouvante-horreur, Thriller, Fantastique
Résumé : Dix personnes ayant accepté le même travail lucratif se retrouvent enfermées dans le sous-sol d'un complexe et se voient forcées de participer à un terrible jeu de la mort pendant sept jours.
Regarder

Death Note : the Last Name
DVDRIP French

Death Note : the Last Name


Note : 3,4 Sur 5
Date de Sortie : 9 janvier 2008
Réalisateur : Shûsuke Kaneko
Avec : Tatsuya Fujiwara, Takeshi Kaga, Erika Toda, Shigeki Hosokawa
Genre : Aventure, Policier, Action, Drame, Epouvante-horreur, Fantastique
Résumé : Le Cahier de la Mort. Il suffit d'y apposer le nom de la personne à châtier et d'avoir en tête son visage pour que cette dernière meure d'une crise cardiaque. Quand ce cahier tombe entre les mains de Light, brillant lycéen au tempérament assez taciturne, il décide d'exploiter le Death Note pour appliquer sa propre justice et devenir l'égal de la mort.Ainsi, Ligth note soigneusement les noms des meurtriers les plus recherchés par la police, restés impunis jusqu'à présent. Cette vague de morts mystérieuses alerte Interpol, qui, dépassé par la situation, confie l'affaire à Lind L. Tailor, plus communément appelé L. Personne ne connaît son véritable nom, ni son visage, mais il résout n'importe quelle affaire, même celles où la mort est impliquée.Une traque infernale s'engage alors entre les deux hommes, sous le regard amusé de Ryûk, le Dieu de la mort à l'origine de ce carnage.
Regarder

Battle Royale II - Requiem
DVDRIP French

Battle Royale II - Requiem


Note : 1,6 Sur 5
Date de Sortie : 3 novembre 2009
Réalisateur : Kinji Fukasaku, Kenta Fukasaku
Avec : Tatsuya Fujiwara, Aki Maeda, Shugo Oshinari, Ayana Sakai
Genre : Action, Epouvante-horreur
Résumé : L'histoire se déroule un an après le premier film. On y suit les deux survivants rentrer chez eux et tenter d'alerter l'opinion publique sur ce qui s'est passé sur l'île. Leurs déclarations provoquent un chaos sur tout le pays, violemment réprimé par le pouvoir militaire. Ce dernier décide alors de faire participer les deux opposants à la deuxième session de Battle Royale en compagnie d'une classe beaucoup moins tendre que la précédente.
Regarder

Battle Royale
DVDRIP French

Battle Royale


Note : 3,7 Sur 5
Date de Sortie : 21 novembre 2001
Réalisateur : Kinji Fukasaku
Avec : Tatsuya Fujiwara, Aki Maeda, Taro Yamamoto, Takeshi Kitano
Genre : Action, Epouvante-horreur
Résumé : Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer.Kitano leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi de réforme de l'éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains.Abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme, les adolescents disposent d'un délai de trois jours pour s'entretuer.
Regarder